1687

A chacun sa nature

Les missions

Réaliser une veille et analyser le marché des vins et spiritueux

Concevoir des actions marketing et des plans stratégiques de développement d’entreprise ; de distribution sur une zone géographique déterminée.

Assurer la prospection et la fidélisation des clients.

Communiquer sur l’offre commerciale.

Piloter l’activité commerciale, gérer un point de vente spécialisé et très souvent, également, une boutique en ligne.

Développer les activités oenotouristiques de la structure ainsi que des animations commerciales.

Gérer un point de vente spécialisé dans les vins et spiritueux

Représenter la marque au moment d’événements professionnels en France ou à l’étranger

Piloter la logistique et le transport des vins et spiritueux

Organiser l’administration des ventes de vins et spiritueux

Manager le travail des équipes de vente spécialisée en vins et spiritueux

Chef/fe de projets marketing et commerce des vins et spiritueux

Les structures
qui
embauchent

  • Négociants
  • Maisons de champagne

Les formations

Les campus